Announcement

Collapse
No announcement yet.

PROBLEM TGSL

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by KRISEMA View Post
    salut simonbaker
    mon tgsl est celui de ivconic
    je vais essayer de vous poster les photos ce week end , car l'oscilloscope est chez mon amis pas chez moi. en tout cas merci pour votre aide précieuse
    Your friend's oscilloscope will be the best way to find the fault.

Comment

merci a tous j'envoi les photo des que possible

Comment

bonjour tout le monde ,
        je cherche toujours la cause de mes faux signaux
        dite moi je vois sur le plan r13 et r14=4k7 et sur le listing =5k1 qui est le bon ???

Comment

bonjour tout le monde ,
          je cherche toujours la cause de mes faux signaux
          dite moi je vois sur le plan r13 et r14=4k7 et sur le listing =5k1 qui est le bon ???
          Depends on the version. "TGSL Compete details" uses 4k7. That's probably not your problem though.

Dépend de la version. " ; TGSL concurrencent details" ; emploie 4k7. Ce n'est probablement pas votre problème cependant.

Comment

BOBINE TGSL

hello has all , made a put reel has zero 0,3 mv but with a low depth of 14 cm on a part of 2cm of diameter reel is of 27cm DD tx= 6,09mh 24,9 ohms rx=6,62mh 25,6 ohms does use a wire usb for the connection the longor of the wire has an importance? is my reel it ok? or is the problem? thank you for your assistance

Comment

hello has all , made a put reel has zero 0,3 mv but with a low depth of 14 cm on a part of 2cm of diameter reel is of 27cm DD tx= 6,09mh 24,9 ohms rx=6,62mh 25,6 ohms does use a wire usb for the connection the longor of the wire has an importance? is my reel it ok? or is the problem? thank you for your assistance
              It is difficult to understand your English. Perhaps try writing in French and provide an English translation using Google translator also.

Please try locating your circuit as far away from electrical interference as possible, and test the depth with a 1 Euro coin. If you get a double beep at about 10 cm distance, you may have the RX wires reversed.

Is your coil glued or loose? A loose coil may have noise because of vibrations. Any noise can reduce the depth measurement because of the way the circuit works.

Photos and oscilloscope measurements are probably necessary to help you.

Regards,

-SB

Il est difficile de comprendre votre niveau d'anglais. Peut-être essayer d'écrire en français et en fournir une traduction en anglais en utilisant également traducteur de Google.

S'il vous plaît essayer de localisation de votre circuit aussi loin que possible les perturbations électriques, et de tester la profondeur d'une pièce de 1 Euro.
              Si vous obtenez un double bip à environ 10 cm de distance, vous pouvez avoir les fils RX inversée.

Est-ce votre bobine collée ou en vrac? Une bobine lâche peut-être le bruit à cause des vibrations.
              Tout bruit peut réduire la mesure de la profondeur à cause de la façon dont le circuit fonctionne.

Photos et des mesures d'oscilloscope sont probablement nécessaires pour vous aider.

Cordialement,

-SB

Comment

S'il vous plaît essayer de localisation de votre circuit aussi loin que possible les perturbations électriques, et de tester la profondeur d'une pièce de 1 Euro. Si vous obtenez un double bip à environ 10 cm de distance, vous pouvez avoir les fils RX inversée.

bien je test demain avec une pièce 1 euro
                je ne pense pas avoir les fils inversée sur RX

Est-ce votre bobine collée ou en vrac?

ma bobine est fini avec cage de faraday
                il me reste a la bloquer quand la mise a 0 est ok
                mise a 0 avec résistance 1ko et 15 nF multimètre ok
                oeuvre sur tx a 14,21 khz
                merci de votre aide simonbaker

Comment

désolé pour mon anglais je donne la traduction a babel fish
                  quelle sont les meusures a prendre avec oscilloscope ?

Comment

désolé pour mon anglais je donne la traduction a babel fish
                    quelle sont les meusures a prendre avec oscilloscope ?

That is OK about your English. We'll do the best we can with translators.

The measurements are in this thread:

http://www.geotech1.com/forums/showt...roubleshooting

Read the first few messages. It should show you where to measure in the schematic and some examples by other people.

This will help us a lot to begin with. If you have questions, of course ask.

Regards,

-SB

C'est OK de votre anglais. Nous ferons de notre mieux avec les traducteurs.

Les mesures sont dans ce fil:

http://www.geotech1.com/forums/showthread.php?t=16122&highlight=tgsl+troubleshoot ing

Lire les premiers messages. Il convient de vous montrer où mesurer dans le schéma et quelques exemples par d'autres personnes. Si vous avez des questions, bien sûr poser.

Cela nous aidera beaucoup pour commencer.

Cordialement,

-SB

Comment

Working...
                    X